LES NOMBRES EN ANGLAIS

23 septembre 2019

En ce début d’année, j’ai crée plusieurs documents permettant de travailler sur les nombres en anglais. Suite à des demandes sur Instagram, je vous partage le tout aujourd’hui. Vous trouverez donc :

 

  • Un tableau des nombres pour l’entraînement collectif
  • Un bingo des nombres
  • Un jeu “I have… Who has…?”
  • Les flashcards
  • Un jeu de Mémory (pour faire le recto verso, sélectionnez reliure côté court)

10 Comments

  • Zou

    2 octobre 2019 at 12 h 32 min

    Merciii pour tout ce que tu mets à disposition!!!

  • Rachel PERSEVAL

    13 décembre 2020 at 7 h 13 min

    Je passe par ici toujours avec plaisir pour découvrir tes ressources alors un grand merci!

  • Marie

    21 juin 2021 at 20 h 51 min

    Merci beaucoup pour ces chouettes ressources 🙂

  • Stéphanie Parienti

    17 août 2021 at 16 h 49 min

    Merci beaucoup pour toutes ces ressources, je débute en tant que PES avec des CE2 à la rentrée et cela m’aide énormément!

  • Quiri

    8 décembre 2021 at 7 h 36 min

    Merci pour ces jeux ! J’avais déjà un Memory mais pas de bingo.

  • Claire

    4 mai 2022 at 9 h 09 min

    Merci pour ces jeux ! Je vais exploiter le memory et le bingo avec mes élèves. Cependant, comme je travaille les nombres jusqu’à 100, te serait-il possible de me donner accès à tes trames afin que je rajoute les nombres 40-50-60-70-80-90 ?

    1. Maîtresse Mégane

      21 septembre 2022 at 9 h 52 min

      Bonjour,
      Désolée je ne partage pas de trame modifiable.
      Bonne journée 🙂

  • Aimé Véhikafinékata KIKANOI

    10 avril 2023 at 5 h 25 min

    Merci pour ces jeux !!!!!!!! Mes élèves aiment beaucoup

  • Garance

    23 août 2023 at 21 h 14 min

    PES cette année c’est un plaisir de voir vos belles flashCard et vos jeux ! mercii

  • Julys

    17 septembre 2023 at 14 h 08 min

    Merci beaucoup pour ces documents. Ça va beaucoup m’aider.

Comment ReplyCancel Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Prev Post Next Post